Razer Hammerhead Pro v2

Razer Hammerhead – Une v2 pour les écouteurs de Razer

Razer, le boss final des équipements gamers, fait évoluer sa gamme Razer Hammerhead, leurs écouteurs intra-auriculaires, en proposant de légères améliorations.

La gamme d’écouteurs intra-auriculaire Razer Hammerhead se voit doter d’une v2. Les écouteurs de la marque vont subir un petit lifting, avec en particulier un nouveau châssis plus solide, en aluminium, des câbles plats (la meilleure invention de l’Humanité)  pour repousser les gremlins qui enroulent les câbles dans la poche. Razer vise également une amélioration de la restitution sonore, ainsi qu’une meilleure isolation de ces bruits ambiants, qui ne font que nous déranger en plein match. Ces améliorations concernent le Hammerhead tout court, et la version pro.

Cette dernière version se voit également équipée d’un meilleur micro, de trois boutons d’actions rapides (compatible avec iPhone et Androïd, mais évidemment pas Windows). Il est également livré avec un splitters de prise Jack, pour les appareils avec une prise entrée, et une prise sortie. Tout ceci sera livré avec 3 jeux d’embouts en silicone et une pochette.

Les deux versions sont disponibles en précommande sur le site de Razer, avec une livraison prévue pour mai. Le Hammerhead de base (sans micro) est au prix de 59.99€, tandis que la version Pro est à 79.99€.