Realm Royale

Realm Royale – La bêta débarque sur PS4 et Xbox One

Hi-Rez Studios planche toujours sur son prochain titre Realm Royale. Un battle royale (comme le suggère le nom) qui puise son inspiration dans l’univers de la fantasy. Si certains avaient déjà pu mettre la main dessus, ce sont prochainement les joueurs console qui vont pouvoir faire le grand saut et éclater des poulets bleus puisqu’une bêta fermée est prévue dès la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One.

Une centaine de joueurs sont lâchés dans un environnement truffé d’équipement en tout genre afin d’être le dernier survivant. On ne le présente plus, c’est la base. En ce qui concerne Realm Royale, le jeu se caractérise avant tout par son système de classes et ses « forges ». Un système de classe en somme tout à fait classique mais qui a le mérite d’exister. On y retrouve ainsi les classiques guerrier, mage, voleur, chasseur et ingénieur. Chacune d’entre elle dispose d’une arme unique et de plusieurs compétences. Jusque là rien de transcendant.

En revanche là ou le jeu devient intéressant, c’est en parti grâce à son système de craft. Les forges disséminées un peu partout sur la map permettent d’acquérir ces armes de classes en échange de quelques ressources. Cependant le processus demande du temps et les forges font un bruit d’enfer. De ce fait il faudra vous mettre en danger pour acquérir une arme ultime. C’est quitte ou double.

Vous souhaitez savoir quelle est la classe la plus adaptée ? Les statistiques des armes du jeu ? Deux guides rédigés par nos soins sont à votre disposition. Prenez de l’avance sur vos futurs concurrents.

Où dois-je signer chef ?

Qui dit bêta fermée dit bien sûr nombre de place limité. Comme pour toute bêta fermée, l’accès s’obtient principalement en passant par le site du jeu. Deux liens sont mis à disposition par Hi-REZ StudioUn pour les joueurs PS4, un autre pour les joueurs Xbox One.

Entre autre, il existe une solution alternative pour décrocher une clé bêta. En effet, Hi-REZ Studio a décidé de délivrer 5 tickets d’or à des inconnus qui auront un accès anticipé à la bêta. Rassurez-vous, nul besoin d’éplucher des cargaisons de chocolat que vous aurez préalablement commandé. Un simple commentaire suffit juste en dessous du post officiel. Heureusement, quelques caractères ne risquent pas de vous ruiner.

Pour rappel, Realm Royale entre en phase de bêta fermée dès la semaine prochaine.