Realm Royal - Battle Pass

Realm Royale – Primal Awakening, premier Battle Pass du jeu disponible

Realm Royale, petit nouveau dans la cour des jeux de Battle Royal, et assez apprécié de la communauté, a eu droit à l’ajout d’un Battle Pass. Dans le thème préhistorique, Primal Awakening, premier Battle Pass du jeu est principalement composé de cosmétiques.

S’il y’a bien un genre en pleine expansion c’est bien le Battle Royale. C’est en premier lieu Playerunknown’s Battlegrounds puis Fortnite qui ont rendu ce genre si populaire. Puis est arrivé Realm Royale, dans un style différent, permettant notamment de choisir des classes conférant des capacités et pouvoirs qui sont propres à chacune. Disponible uniquement sur PC, le jeu a donné un nouveau souffle au mode Battle Royale, évidemment dominé par les deux géants que sont PUBG et Fortnite.

Le Battle Pass

Dévoilé dans un trailer Primal Awakening, le premier Battle Pass du jeu, est composé entre autres de montures type dinosaures (raptors), de skins pour les poulets, de nouvelles traînées de fumées, de personnages et d’emotes. 

Le but du Battle Pass est de permettre aux joueurs de débloquer des éléments in-game. Ceci grâce à leur progression à l’instar de Fortnite par exemple. Les joueurs n’achetant pas le Battle Pass pourront également débloquer des éléments du jeu mais à bien moins haute fréquence. Les objets débloqués auront également moins de « valeur ». Des bonus d’expérience seront également alloués de temps en temps aux joueurs qui choisiront de se procurer le Battle Pass. Rendez-vous sur le site du jeu pour avoir toutes les informations nécessaires.

Primal Awakening a donc été rendu disponible. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également vous procurer le pack alpha. Il contient un skin poulet vêtu d’un t-shirt « alpha » et de lunettes de soleil ou encore d’une monture nommée Kaléidoscope.

Hi-Rez donne donc du renouveau à son jeu avec Primal Awakening bien qu’il ne soit pas encore bien vieux.