recore-patch-loading

ReCore – Un patch pour réduire les temps de chargement

Disponible depuis le 16 septembre dernier, ReCore a reçu un accueil des plus tiède de la part de la presse et des joueurs. L’une des raisons de la colère est à chercher dans les temps de chargement du titre. Un problème connu par Armature Studios, qui a annoncé aujourd’hui travailler sur un patch correctif sur Xbox One.

Il est l’un des gros jeux estampillés Microsoft de la rentrée, et n’a pas forcément connu le succès qu’on lui espérait. ReCore, le jeu d’aventure qui vous met dans la peau de l’homonyme de Jul, se révèle être un open world plutôt convenu, qui aurait pu être accueilli plus chaleureusement si ses — nombreux — chargements ne duraient pas une éternité. Un gros défaut pointé en longueur dans notre test, qui sera malgré tout corrigé d’ici quelques semaines d’après le studio.

[…] Nous avons écouté attentivement, et un certain nombre d’entre-vous aimerait qu’il y ait de l’amélioration dans les temps de chargement. Nous vous avons entendu, nous apprécions votre patience, et nous avons de bonnes nouvelles ! Une mise à jour sera déployée sur Xbox One et Xbox One S qui réduira les temps de chargement sur ces plateformesArmature Studios

D’emblée, le post publié sur le site du jeu atténue la conséquence de ce correctif. « Gardez en tête que certaines des zones pourront continuer à requérir un temps de chargement important, du fait de l’étendue de celles-ci« , précise le studio. Néanmoins, le studio semble avoir entendu la grogne de la communauté et réagir en conséquence.


ReCore – Gamescom 2016 Gameplay Trailer par CooldownTV