Red Dead Online Beta

Red Dead Redemption 2 – Annonce du mode Online

La date de sortie de Red Dead Redemption 2 arrive à grand pas et nous avons droit chaque semaine à de nouvelles informations. Aujourd’hui, Rockstar annonce officiellement le Red Dead Online.

Le Red Dead Online est une nouvelle expérience en ligne dans le monde open-world de Red Dead Redemption 2. À la fois narratif, compétitif et coopératif, le gameplay de ce mode en ligne sera riche en variété. Rockstar compte utiliser les fondations de Red Dead Redemption 2 dans la réalisation de ce online. De plus, ce mode multijoueur sera régulièrement mis à jour avec notamment différents ajustements dans l’équilibre du jeu.

Les services de Red Dead Online commenceront en novembre 2018 en open-beta. Il sortira donc plusieurs semaines après Red Dead Redemption 2, le temps de profiter de l’histoire principale du jeu. Rockstar prévoit des turbulences au lancement du service, et compte donner plus d’informations à l’avenir.

N’importe qui pourra accéder au Red Dead Online, tant que vous possédez une copie de Red Dead Redemption 2, que ce soit sur PS4 ou Xbox One.

Plus d’informations concernant Red Dead Redemption 2

Nous savons déjà que les développeurs scindent le jeu en deux : Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online. Ce sont deux services distincts, et il y aura une évolution différente pour chacun d’entre eux. De plus, les développeurs souhaitent absolument mettre en avant l’immersion et le roleplay dans ce mode online. Enfin, Rockstar ne compte pas abandonner le GTA Online et proposeront des mises à jour à l’avenir.

Pour plus d’informations concernant le Red Dead Online, nos confrères d’IGN ont pu discuter avec Rockstar afin d’en savoir plus sur le jeu, ça se passe ici.

Red Dead Redemption 2 est prévu pour le 26 octobre 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Attendez-vous Red Dead Redemption 2 ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans les commentaires !