Redout - Date de sortie console
Redout - trailer - annonce arrivée sur console
Redout, le jeu de course hommage à Wipeout, arrivera le 31 août prochain sur consoles de salon et proposera un nouveau mode de jeu en écran séparé ainsi que les deux DLC déjà sortis.

Redout dévoile sa date de sortie sur consoles

Disponible sur PC depuis septembre 2016, Redout, le jeu de course hommage à WipEout, arrivera en août prochain sur nos consoles de salon et proposera un nouveau mode de jeu en écran partagé ainsi que les deux DLC déjà sortis.

Edité par 505 Games, Redout : Lightspeed Edition débarquera en Europe le 31 août 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette version physique contiendra un ensemble de 30 circuits uniques répartis dans six environnements différents sur une Terre dystopique. De plus, elle proposera un nouveau mode écran partagé ainsi que le DLC Europa et le DLC Numérique récemment ajoutés par le studio 34BigThings. La version Nintendo Switch, quant à elle, nous parviendra le 25 juillet 2017.

Redout, un hommage à WipEout

Développé par le studio 34BigThings, Redout se veut avant tout être un hommage aux grands classiques de course automobile en apesanteur, comme F-Zero ou WipEout. Le titre propose donc des courses survoltées à bord de bolides futuristes capables de s’élancer à plusieurs centaines de kilomètres par heure. Développé sous l’Unreal Engine 4, le jeu aborde des graphismes style low-polygon et permet aux joueurs d’arpenter des paysages variés en passant par des côtes balayées par le vent, des paysages gelés et de vastes plaines désertiques.

Vous pouvez retrouver le test, réalisé sur la version PC, en cliquant ici.