Resident evil 0 HD

Resident Evil 0 HD Remaster – Le trailer de lancement nostalgique

C’est ce 19 janvier que sortait Resident Evil 0 HD Remaster. Pour l’occasion, Capcom diffuse un trailer de lancement qui rappellera des souvenirs aux adeptes.

Après sa sortie sur Gamecube en 2003, et suivant la politique de recyclage à laquelle n’échappe aucun des gros succès de Capcom ces dernières années, Resident Evil 0 débarque désormais sur consoles de salon et PC dans une version HD. L’occasion d’en réhabiliter quelques aspects, tout d’abord graphiques bien sûr, mais aussi de retoucher son gameplay et le rendre plus accessible.

C’est ce mardi 19 janvier que paraissait Resident Evil 0 HD Remaster, soit pas loin de treize longues années après sa sortie originelle. Et histoire de rendre l’événement un peu plus festif, Capcom a mis en ligne une petite vidéo de lancement pleine de nostalgie. On y entrevoit quelques parcelles du scénario, qui n’aura pas su convaincre l’ensemble des fans de la saga, ainsi que quelques minuscules phases de gameplay.

En outre ce trailer s’achève sur quelques images de Resident Evil HD Remaster, connu sur Gamecube sous le doux nom de Resident Evil Rebirth, et ayant connu une nouvelle sortie en haute définition il y a tout juste un an, là encore sur consoles current gen et PC. L’occasion de nous rappeler que la Resident Evil Origins Collection, regroupant les deux titres en édition Remaster, est disponible dès le 22 janvier.

 


Resident Evil 0 HD – Trailer du remaster HD par CooldownTV