resident-evil-7-xbox-one

Resident Evil 7 – La démo désormais disponible sur Xbox One

Abreuvés de nouvelles images pas plus tard qu’hier par l’intermédiaire de trois nouvelles vidéos de gameplay, l’heure est venue aux joueurs PS4 de se faire partageurs. Exclusive à la console de Sony depuis juin dernier, la démo de Resident Evil 7 est désormais disponible sur Xbox One, et arrivera bientôt sur Steam.

La fameuse « Beginning Hour » et ses nombreux secrets s’offre désormais aux fidèles de la console de Microsoft. Disponible au téléchargement depuis plusieurs heures, cet extrait vous permettra de juger si la nouvelle formule de la saga horrifique Resident Evil vous convient.

D’autant que l’entreprise n’est pas vaine. Passé maître dans l’art de la communication subtile, Capcom a pris soin de distiller détails et objets qui pourraient bien vous être utiles dans la version finale du jeu. En effet dans la toute dernière version de la démo qui nous intéresse aujourd’hui, vous pouvez récupérer une « pièce sale » (dirty coin, en anglais) qui pourra être transférée dans Resident Evil 7 à sa sortie. À quoi sert-elle ? On ne le sait pas encore, mais n’hésitez pas à élaborer vos théories dans l’espace de commentaires en-dessous de l’article.

Cinq ans après un sixième épisode dénigré par les fans, Capcom dévoile Resident Evil 7. Exit l’action à la troisième personne, et bonjour le survival à la mode avec tout ce que cela implique de shaky cam et de body awareness. Un revirement de ton pour la licence qui, en tout cas, intrigue. Le verdict est attendu pour le 24 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.


Resident Evil 7 – Vidéo de gameplay 1 par CooldownTV