Resident Evil 7 ?

Resident Evil 7 pourrait être présenté à l’E3

Une source bien informée au Japon a dévoilé sur son compte Twitter hier que Resident Evil 7 est actuellement en développement et qu’il y a de grandes chances pour que le titre de Capcom soit présenté à l’E3 qui se tient dans moins d’un mois à Los Angeles.

Serkan Toto est le président d’une entreprise de consultants dans le jeu vidéo, basée à Tokyo. Celui-ci dévoilait hier sur son compte Twitter des informations assez intéressantes sur un futur Resident Evil 7. Il affirme que le jeu est en développement et qu’il a pour objectif de retourner aux bases de la série, à savoir le survival-horror pur et dur, faisant table rase des derniers opus boudés par les fans. L’homme nous apprend également que l’entreprise, en charge du développement, s’est offert le français Jordan Amaro, qui avait travaillé précédemment pour Kojima Productions sur Metal Gear Solid V et la démo P.T. Enfin, dernière information, le jeu sera présent dans les bagages de Capcom à l’E3 prochain (mais présenté pendant quelle conférence ? Sony serait le choix le plus probable).

Une nouvelle qui devrait plaire aux fans déçus par les 5e et 6e opus (voire également du 4e bien que les avis soient plus partagés) trop tournés vers l’action selon eux. Preuve de ce désamour des fans ? Pour reprendre l’information de nos confrères de Gamekult, Capcom prévoyait 7 millions de copies de Resident Evil 6 vendues en 2012-2013. Un chiffre toujours pas atteint aujourd’hui. Il n’y a plus qu’à attendre le mois de juin pour en savoir plus et découvrir les premières images du futur jeu de Capcom.