Résolution du problème de PI

En effet, il arrive que quand vous gagnez ou perdez une partie, vous ne voyez pas le score de vos points d’influence monter. Ce bug, assez rare, a été corrigé il y a peu par Riot.
Voici un communiqué qui vous aidera à comprendre ce bug :
 

Riot GamesSickNate sur Synchronisation PI (Traduction – Source) 
Il y a quelques semaines, certains d’entre vous ont eu un problème concernant les PI affichés, ils ne correspondaient pas à votre total réel. Nous avons été en mesure de régler le problème peu après qu’il soit survenu, mais il a laissé certains d’entre vous avec une quantité incorrecte de PI. Plus tard au cours de cette semaine, nous ferons un script pour resynchroniser les PI de chaque personne affectée, ainsi, une fois ceci fait, vous aurez la bonne quantité. Aucun PI ne sera retiré à qui que ce soit ; le bug faisait qu’à la fin d’une partie, les PI n’étaient pas correctement synchronisés. Ceux qui ont été affectés par cela se verront attribuer un GAIN de PI pour égaler les quantités que vous aviez gagnées en jouant.
 
Le script prendra plusieurs heures pour chaque territoire, mais, à la fin de la semaine, nous comptons faire en sorte que chacun revienne à son total normal de PI.
 
Merci.