appli cooldown fr

Résultats eSport de Cooldown – Avril 2016

Bienvenue dans le récap’ de l’actu des teams eSport de Cooldown. Cet article sera mise à jour à chaque nouveau résultat du mois d’avril, alors n’hésitez pas à revenir régulièrement !

30 avril : le tournoi standard organisé par GamersOrgin au Meltdown voit Thefishou s’imposer en finale face à pAc. Tenrji, de la team Cooldown finit lui quatrième et remporte 100€.

23 avril : on n’arrête plus la team Splatoon, qui remporte le French Friday 8 face au Koopa Clan ! Dans le même temps, la team Cooldown II se classe quatrième du tournoi hebdomadaire de la communauté française.

16 avril : victoire de la Splatoon I au tournoi de pré-saison, avec un match remporté 4 à 3 face au Koopa Clan. L’équipe II finit quatrième.

11 avril : la team Splatoon I finit 7e au classement mondial tandis que la team Splatoon II se classe 12e. Les 2 équipes se maintiennent au top niveau mondial et défendent les couleurs de Cooldown sur la scène française et internationale.

Logo Splatoon

10 avril : Tenrji surfe sur sa demi-finale au Road to Titan et attend le top 10 légende sur les serveurs européens. Un top 10 lui permettrait d’obtenir de précieux points en vue des tours préliminaires avec le tournoi de printemps de Blizzard.

Et maintenant, direction le top 1 ?

Et maintenant, direction le top 1 ?

9 avril : Tenrji réalise une belle performance au Road to Titan organisé par O’Gaming. Issu des qualifications, il parvient à battre Stancifka en quart de finale, avant de s’incliner en demi-finale face à Kykounet. Le joueur Cooldown sort avec les honneurs, en ayant éliminé une tête d’affiche et empoche 200$ en finissant top 4 de ce tournoi.

La réaction de Tenrji

Sur le premier match : plutôt content de mes plays et content d’avoir gagner contre Stancifka qui est quand même est des meilleurs joueurs européens.
Sur le dexuième match : je ne suis pas content de mes plays lors du dernier match, mais pas trop salé non plus parce que j’ai mal joué et que je connais bien kykounet.

4 des meilleurs joueurs mondiaux étaient invités à disputer ce tournoi

4 des meilleurs joueurs mondiaux étaient invités à disputer ce tournoi

7 avril : Tomof finit deuxième d’un tournoi à point, derrière le champion du monde Firebat. Il récolte ainsi ses onzième et douzième points du classement Blizzard et s’assure de participer au prochain tournoi préliminaire, qui réunir les 128 meilleurs joueurs européens du printemps 2016.

Hearthstone-blizzcon