Attack On Titan 3DS – Retardé en Europe

Eren

Mauvaise nouvelle, Attack on Titan : Humanity in Chains, l’adaptation vidéoludique du manga portée sur 3DS, se voit retardée en Europe avec en prime un changement de nom.

Annoncé initialement pour débarquer durant le mois de mai sur l’eshop de nos Nintendo 3DS, le titre de Spike Chunsoft voit cependant sa sortie européenne repoussée… Ce retard semble être dû à un conflit mettant en cause les droits d’auteur obligeant au passage l’éditeur à renommer le jeu pour l’Europe en Shingeki no Kyojin: Humanity in Chains. Shingeki no Kyojin étant le nom japonais de l’œuvre, cela ne devrait pas trop gêner les fans. La date de sortie du titre chez nous est quand à elle rendue au statut de « dès que possible » selon Atlus.

eren4
Non, ne pleure pas Eren…

Les américains plus chanceux auront droit sans report à leur version téléchargeable du jeu Attack On Titan sur l’eshop de la Nintendo 3DS à partir du 12 mai pour un prix relativement élevé de 39,99$. Un thème exclusif pour la 3DS sera également disponible gratuitement après l’achat du jeu et ne sera pas vendu séparément.