Ride 2

Ride 2 – Une sortie le 7 octobre avec des bonus de précommande

Prévu pour cet automne, Ride 2 se trouve enfin une date de sortie et dévoile ses bonus de précommande.

Annoncé au mois de mai par Milestone, Ride 2 commence à dévoiler peu à peu ses informations. Le jeu était prévu pour cet automne et nous sommes heureux d’apprendre qu’il n’y aura pas de faux-départs. En effet, Ride 2 voit sa date de sortie se fixer au 7 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

 

Ride 2

 

Pour toute précommande du jeu, que ce soit en version digitale ou en version boîte, vous recevrez deux motos super-puissantes à savoir la fameuse Suzuki 1100 GSX-R Hayabusa 2015 et la Aprillia Tuono V4 Factory 2015. Ce n’est pas tout, puisque pour toute précommande, vous aurez également 10 casques offerts pour personnaliser votre pilote. Des casques de grandes marques comme NolanX-LiteSuomi ou AGV, qui sont portés par les plus grands pilotes de courses que ce soit en MotoGP ou en SuperBikes.

Pour rappel, Ride 2 proposera 200 motos (contre 130 pour le premier opus) et plus de 30 circuits, dont des circuits inédits comme la North west 200 et Ulster GP. Le jeu proposera également 12 modes de jeu. Si vous voulez en savoir plus sur le premier opus, n’hésitez pas à consulter notre test.