Ride : la sortie est repoussée sur One et 360

Ride : la sortie est repoussée sur One et 360

Le studio Milestone, développeur de jeux vidéo numéro un en Italie et spécialiste de jeux de moto, est surtout connu pour sa licence Moto GP. Ride, créé spécialement pour les joueurs et fondé sur l’expérience des fans de motos, cette nouvelle licence offre l’opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes et offre une large possibilité de customisation des pilotes et des motos.

ride-game-pack

Prévu pour le 20 puis le 27 mars, cette date reste fixe pour les plateformes de chez Sony et sur PC via Steam. Cependant, pour la Xbox 360 et la Xbox One, le studio a déclaré que la date sera repoussée jusqu’au 14 avril 2015 sans plus de précisions sur ce retard.

En attendant, les fans du jeu de moto peuvent déjà s’essayer à Ride sur toutes les plateformes puisque la démo est disponible depuis le 18 mars. Elle vous propose d’arpenter le circuit Sierra Nevada sur trois motos de différentes catégories pour découvrir cette incroyable sensation de vitesse. Vous pouvez également tenter de participer au jeu concours organisé par Bandai Namco Games et Micromania avec à la clé de nombreux lots et pour le meilleur une moto Yamaha MT-09 d’une valeur de 9000€.