RIDE – Une nouvelle moto dévoilée par Milestone !

RIDE – Une nouvelle moto dévoilée par Milestone !

cp-ride-mvaugusta1.003

La MV Agusta Brutale 1090 R est l’incarnation de la puissance et de la liberté. Synthèse parfaite entre le design, la performance et une ingénierie de précision, la Brutale 1090 R est l’exemple même de la moto s’inspirant des modèles cultes du passé tout en étant à la pointe de la technologie. Avec son ABS de compétition et son moteur quatre cylindres, ce modèle allie maitrise du véhicule, frisson du pilotage et sentiment de sécurité. 144 chevaux, ABS avec disques de freins double et design innovant comprenant un châssis composite et des suspensions totalement ajustables : la Brutale 1090 R possède de nombreux arguments pour faire face à ses concurrents.

Milestone s.r.l., célèbre studio italien spécialisé dans le développement de jeux de motos, a décidé de faire fi des règles et de proposer une nouvelle expérience aux joueurs grâce à sa nouvelle licence. Créé par des fans pour les fans, RIDE offre l’opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes : Superbikes, Supersports, Naked et modèles historiques. KTM, Ducati, Kawasaki… Les joueurs peuvent retrouver les modèles phares des constructeurs prestigieux du monde de la moto.

Ils pourront dès lors découvrir à pleine vitesse une grande variété de villes, de pays et de circuits. RIDE propose un niveau de customisation des motos et des pilotes sans précédent et un large éventail d’options pour offrir un jeu toujours aussi excitant sur le long terme.

Plus d’informations sur le jeu :
http://www.facebook.com/ridegame
http://www.youtube.com/ridevideogame
http://www.ridevideogame.com

Ride sera disponible en France au printemps sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.