Rime - Date de sortie

Rime dévoile enfin sa date de sortie

Après avoir annoncé un changement d’éditeur, passant des mains de Sony à celles de Grey Box et Six Foot, Rime dévoile enfin sa date de sortie tant attendue ainsi que quelques informations intéressantes.

Les développeurs du studio Tequila Works ont donc attendu que les fêtes de fin d’année soient passées pour révéler la date de sortie de leur titre. Les amateurs de jeux indépendants peuvent se réjouir puisque Rime sera disponible le 7 mai 2017 sur Playstation 4 mais aussi sur Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En plus de cette bonne nouvelle, le studio en remet une couche en dévoilant les jaquettes PS4 et One du titre, confirmant au passage une sortie en version physique.

Rime - Jaquette Xbox One

Pour patienter jusqu’à mai prochain les développeurs ont préparé un trailer de gameplay. Cette vidéo permet de nous montrer le chemin parcouru par l’équipe de développement depuis l’annonce du titre en 2013. En effet, depuis la Gamescom 2013, Rime est passé d’une exclusivité PlayStation prévue en mars 2016, à un titre multi-plateforme après une longue année de silence.


RiME – Trailer par CooldownTV

Pour rappel, Rime est un jeu indépendant d’aventure et de réflexion inspiré d’Ico, connu pour ses décors impressionnants. Le joueur y incarne un jeune homme qui devra résoudre les différents mystères de l’île sur laquelle il a fait naufrage en utilisant le son, la lumière, la perspective et le temps. Avec son identité propre, son design, son intrigue et son gameplay intéressant, Rime est un titre à surveiller de près. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 mai prochain pour mettre la main sur ce titre encore bien mystérieux.