Riot reste fidèle à Adobe Air

Suite à de nombreuses plaintes concernant des problèmes avec Adobe Air envers le jeu League of legends, un communiqué de presse a été envoyé pour connaître la situation de riot à propos de ce problème. Il en résulte que Riot restera donc fidèle à Adobe et son projet d’adobe Air.

Riot GamesRiot sur Adobe Air (Traduction – Source)

Il n’est pas prévu de nous éloigner d’Adobe Air.

Je suis le premier à admettre qu’il y a quelques problèmes avec le client mais Air (et plus spécifiquement le domaine du Flash) n’est pas le responsable. PVP.Net est un software complexe qui doit diriger plus de trentes millions de personnes deux fois par mois (plus ou moins). Améliorer les codes créés pour l’humble chiffre de dix-mille joueurs, c’est un peu comme remettre en place les parties du moteur d’un avion… alors que vous êtes en plein vol, au-dessus de l’Atlantique, à trente-cinq-mille pieds. C’est un processus délicat et la priorité numéro une consiste à garantir la stabilité continue de l’expérience du joueur.
Ceci dit, le processus d’amélioration de certaines parties est en cours ; l’écran de connexion a été retravaillé il y a de cela quelques mois et, avec le patch PBE 3.09, nous sortirons une réécriture du code pour l’écran des runes – il devrait mieux répondre et être moins sujet aux bugs.

Gardez un œil sur le forum PBE pour plus d’informations.