Rocket League - Batman goal explosion

Rocket League – Un but en l’honneur de Batman

Alors que la fête d’Halloween est bel et bien terminée, les développeurs de Rocket League restent dans le thème en incorporant une nouvelle explosion de but.

Petit coup de pub dans le jeu Rocket League. Après avoir bénéficié de la renommé de la saga Fast & Furious pour proposer certaines voitures issues des films, Psyonix veut remettre Batman dans la course. La raison principale est assez simple : profiter de l’engouement créé par la sortie prochaine du long-métrage Justice League. La Batmobile de Batman VS Superman avait déjà fait l’objet d’un précédent DLC. Il s’agit selon les développeurs du contenu additionnel le plus vendu du jeu depuis sa sortie en mars 2016.

via GIPHY

I’m Batman !

Les développeurs de Rocket League propose donc simplement une nouvelle explosion de but. Celle-ci met à l’honneur le chevalier de Gotham. Ainsi, son logo apparaît tout en flamme tandis que des chauves-souris s’en échappent. Un petit élément sympathique qui fera certainement la joie des fans du personnage créé par Bob Kane. Pour l’obtenir, il faudra investir ses deniers dans le DLC comportant la Batmobile ou les futurs contenus additionnels qui intégreront des versions différentes du véhicule. A noter qu’il ne sera malheureusement pas possible d’équiper d’autres voitures avec cette explosion. Elle est en effet exclusive aux automobiles de Batou.

Pour les personnes disposant déjà du DLC Batman VS Superman, ils recevront gratuitement l’explosion au moment de sa sortie c’est-à-dire le 14 novembre prochain. Cette date coïncide avec la sortie Switch du jeu qui comportera quelques exclusivités made in Nintendo.