Rocket League cross-play

Rocket League – Détail de la mise à jour 1.39

Le jeu de voitures / football Rocket League va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour. Voyons donc ensemble les changements qui vont être effectués dans le titre.

Psyonix a publié le patch note concernant la mise à jour 1.39 de Rocket League. C’est au travers de celui-ci que l’on peut s’apercevoir des différents changements qui vont intervenir. Tout d’abord, certains sons du jeu ont été modifiés pour améliorer la lisibilité et la clarté. Certaines améliorations ont également été opérées sur les cartes Aquadome, Core 707, Starbase ARC et Centre Urbain quand l’option « Nuanceurs de Haute Qualité » est désactivée. Autre petit changement : le tri des amis se fera dorénavant par ordre alphabétique.

Des corrections bienvenues

Les développeurs sont toujours à l’écoute pour améliorer leur jeu. Cela passe donc notamment par les corrections qu’apporte cette mise à jour 1.39. Le temps de chargement de l’interface des playlists ainsi que de la recherche des matchs devrait être pas mal réduit. Ceci permettra donc de trouver des parties beaucoup plus rapidement. Désormais, lors des parties classées, les joueurs qui quitteront un match après le départ d’un coéquipier ne recevront plus de pénalités. Certains replays enregistrés sur l’arène Centre Urbain avant la mise à jour d’automne faisaient planter le jeu ce qui ne sera plus le cas. Les développeurs se sont également occupés d’un léger problème de duplication de boost sur l’arène Champions Field. Enfin, un souci avec le flou cinétique sur l’arène Core 707 sera corrigé.

Des soucis de plantage ou de rendus visuels sur consoles recevront également une correction avec ce nouveau patch. Le but en l’honneur de Batman décrit dans un précédent article sera implémenté avec la mise à jour 1.39. Tous les détails sont disponibles sur le site de Rocket League. En outre le patch pèsera 2,1 Go et arrivera dans 4 petits jours, le 14 novembre.