Rocket League - Fate of the Furious DLC
Rocket League® - The Fate of the Furious Trailer
This April you can own Dom Toretto's Dodge® Ice Charger from Universal Pictures' explosive movie, The Fate of the Furious™!The DLC comes with exclusive Wheels and six unique customizations: Clean Cut, Crazy Sandwich, Flames, Rakugaki, Rally, and CCCXL!

Rocket League – Le DLC The Fate of the Furious

Le jeu de sport multijoueur Rocket League s’étoffe une fois de plus avec un nouveau DLC qui permettra aux joueurs de se prendre pour Vin Diesel.

Cela fait quelques années que tous les deux ans nous avons le droit à un nouvel épisode de la saga Fast and Furious. Le 12 avril prochain, nous accueillerons donc le huitième opus de la franchise portée maintenant par Vin Diesel et le magnifique The Rock. Pourquoi je vous parle de cinéma, tout simplement parce que le prochain DLC de Rocket League est dédié au film (et sert accessoirement de publicité bien sûr) et ajoutera un des bolides emblématiques de la série.

Psyonix et Universal Pictures se sont en effet associés afin de permettre aux joueurs de contrôler une nouvelle voiture à savoir la Dodge Ice Charger, un modèle identique à celui conduit par Vin Diesel dans le prochain Fast and Furious 8 (The Fate of the Furious en VO). En plus de cela, le DLC introduit de nouvelles roues ainsi que des décalques inédits qui sont au nombre de six : Clean Cut, Crazy Sandwich, Flames, Rakugaki, Rally et CCCXL. Il sera disponible et téléchargeable à partir du 4 avril prochain pour environ 2€.

Rocket League est quant à lui disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis juillet 2015 et possède une communauté de fans qui ne cesse de s’agrandir.