Rocket League - Image

Rocket League – Fin de la saison 6 et récompenses

Il y a une semaine prenait fin la sixième saison de Rocket League. A cette occasion, les joueurs ont eu la chance d’obtenir leurs récompenses.

Fin de la saison 6 de Rocket League. Comme à chaque fois, les développeurs ont dévoilé les récompenses offertes aux joueurs suite à leurs efforts pour progresser en classé. Psyonix a décidé de mettre comme récompenses des skins de roues de voitures. Ceux-ci sont plus ou moins fournis suivant le niveau obtenu. L’ensemble des éléments disponibles est visible sur l’image ci-dessous :

La saison 7 pour bientôt

Concernant la répartition des récompenses, elle est plutôt simple. Les joueurs d’un rang ont obtenu les roues de celui-ci ainsi que celles des rangs inférieurs. Par exemple, un joueur classé gold à la fin de la saison 6 a débloqué les roues bronze, silver et gold. Les Grand Champions ont également obtenu un titre pour prouver qu’ils sont allés aussi loin. Qui dit fin de saison, dit début de la suivante. Pour le moment, Psyonix n’a pas encore donné la date de début de la saison 7. Néanmoins, ils invitent les joueurs à consulter régulièrement leur compte twitter, plateforme où sera faite cette annonce.

En parallèle de cela, les joueurs intéressés par Rocket League pourront suivre très prochainement les premières étapes des RLCS, la coupe du monde esport du jeu. Les meilleures équipes s’y affrontent avec des récompenses importantes à la clé. Le planning des qualifications est disponible sur le site officiel du jeu. On y apprend notamment que les qualifications européennes débuteront le 18 février prochain.