Rocket League – Le jeu fête ses 2 ans d’existence

Rocket League fête ses 2 ans d’existence cette année. Psyonix propose donc du nouveau contenu pour fêter dignement l’événement.

Après Overwatch, c’est au tour de Rocket League de fêter son anniversaire. Cela fait maintenant deux ans que le jeu est disponible et il a su trouver son public puisque plus de 31 millions de personnes se sont essayés au titre et ont pris du plaisir à jouer. Les joueurs auront donc le droit à une nouvelle grosse mise à jour qui apportera forcément du contenu inédit.

De nouveaux bolides dans le garage

Tout d’abord, une arène inédite fera son arrivée avec la mise à jour et est baptisée « Champions Field ». Il s’agit d’un environnement très moderne dans lequel se dérouleront des matchs de type Compétition, Occasionnel et Privé. De plus, 18 nouvelles musiques seront intégrées dans Rocket League en collaboration avec Monstercat, tout cela porte le nom de « Rocket League Radio ». La mise à jour mettra aussi un terme à la saison 4 et débutera par la même occasion la cinquième.

En outre, la mise à jour apportera deux nouvelles voitures appelées Animus GP et Centio V17 qui seront disponibles par le biais d’une nouvelle caisse Overdrive. Divers objets de customisation intégreront également le jeu et se débloqueront soit gratuitement, soit au travers des butins de caisse. Enfin d’autres trophées et succès seront mis à la disposition des joueurs histoire de faire plaisir aux fans de ce genre de fonctionnalités.

Cette nouvelle mise à jour de Rocket League fera son apparition dès le 5 juillet prochain sur les plateformes sur lesquelles le jeu est sorti à savoir PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :