Rocket League - Une des voitures anniversaire

Rocket League – L’anniversaire célébré par l’ajout de nouveautés

Comme chaque année, le mois de juillet sonne l’anniversaire de Rocket League (le 3ème en l’occurence) mais également les 10 ans du jeu prédécesseur : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Les joueurs pourront profiter d’une ribambelle de nouveaux cosmétiques, et cartes qui seront disponibles du 9 au 23 juillet 2018.

Un événement qui verra des items faire leur retour

Alors que certains sites spécialisés annoncent un Rocket League 2 (démenti dans la foulée par les développeurs), Psyonix est affairé aux préparatifs de l’anniversaire de son jeu phare, et tout ce qui s’en suit. Au programme, une soixantaine de cosmétiques (principalement des voitures recyclées des premières caisses « Champions Series Crates ») des objets pour customiser ses voitures et surtout un nouveau terrain de jeu : Throwback Stadium (non jouable en parties classées), inspiré de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, jeu précurseur de Rocket League. Cette carte aura une particularité, un ballon plus léger. En plus de tout cela, une playlist anniversaire 3v3 sera rendue disponible. Mais ce n’est pas tout, Psyonix mettra à disposition de sa communauté une monnaie temporaire pour acheter tous ces items, monnaie qui se gagnera en jouant au jeu (donc pas de Pay to win pour cet anniversaire), un système de ballons surprise.

Pas d’événement spécial coupe du monde 2018 pour le jeu de foot-voiture donc, mais une bonne soixantaine d’items un mode de jeu, et une carte. Après avoir sorti un DLC années 80, et un DLC Jurassic Parc, Psyonix régale ses joueurs avec de nouveaux ajouts dans le thème anniversaire, mais attention utilisez vos ballons avant le 23 juillet, car après cette date fatidique, ils auront disparus.