Rocket League

Rocket League – Le patch Zephyr disponible ce soir

Après sa mise à jour anniversaire, Rocket League va mettre un patch à la disposition de sa communauté. Le patch se nommera Zephyr et sera disponible ce lundi, à 19h heure française.

Le patch doit son nom aux boîtes mystères qui seront délivrées au moment du patch. Leur contenu et les chances de drop des items en particulier restent inconnus.

Gare au cyclone !

En tête de gondole de ce patch, l’ajout d’une nouvelle voiture : la « Cyclone ». Avec un design de voiture de sport, aérodynamique, le nouveau véhicule risque de plaire à la communauté. La voiture aura également ses propres caractéristiques : sons de moteurs, et sets de décalcomanie. Sa hitbox sera basée sur celle de la Breakout, si vous voulez tout savoir.

En plus de la voiture Cyclone, ce patch corrigera quelques bugs du jeu. Ces corrections concerneront les bugs de la peinture Twinzer. Le patch rectifiera également quelques bugs et freezes, malheureusement trop courants dans le jeu.

Dans le communiqué de Psyonix annonçant le patch, il était également dit qu’une nouvelle mise à jour était prévue pour fin août. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, en tout cas pour les joueurs de Rocket League en France, le patch sera dispo aujoud’hui (lundi 30 juillet) à 14h.