Rocket League - Halloween

Rocket League – Du loot pour Halloween

Pas forcément très populaire en France mais véritable institution outre-Atlantique, la fête d’Halloween est un événement immanquable en Amérique. Bon nombre de studios en profitent donc balancer un petit événement permettant de gagner des bonus spéciaux. Rocket League n’échappe pas à la règle et propose donc du loot exclusif.

Qui dit Halloween dit forcément éléments horrifiques. Ceux-ci seront disponibles temporairement et pourront s’acheter avec une monnaie incluse pour l’occasion. Ainsi les joueurs gagneront des « Candy Corn » en jouant et en finissant des matchs en ligne. Grâce à cette monnaie, il sera donc possible d’acheter directement divers éléments décoratifs, des caisses spécifiques à l’événement ou alors des Décrypteurs. Ces derniers serviront à ouvrir n’importe quelle caisse qu’elle soit spécifique à Halloween ou « normale ». Il ne s’agit cependant pas d’un substitut aux traditionnelles clés, la différence étant assez importante. En effet, les objets issus d’une caisse ouverte avec un décrypteur ne pourront pas être échangés.

Des caisses bien souriantes

Vous l’aurez compris, de nouvelles boîtes à loot feront leur apparition durant toute la durée de l’événement. Il existe trois différents moyens de les obtenir. La première solution requiert l’utilisation des Candy Corn et la seconde d’argent réel. Enfin les joueurs les plus chanceux pourront récupérer une ou plusieurs caisses à la fin d’un match en ligne. Celles achetées avec des euros ne nécessiteront pas de clé pour être ouvertes.

L’événement spécial Halloween de Rocket League débutera dans quelques heures, le 17 octobre à deux heures du matin pour être précis. Le tout prendra fin le lundi 6 novembre à 19 heures. Pas de panique cependant, il sera possible d’utiliser les Candy Corn pendant une semaine après la fin de l’événement.