Rocket League - Noel

Rocket League – Noël est déjà là

Il y a un mois à peine prenait fin l’événement Halloween de Rocket League. Les développeurs enchaînent aujourd’hui avec Noël sur une base similaire.

Psyonix a en effet annoncé que les festivités de Noël arrivaient quelque peu en avance cette année. Ils souhaitent profiter des fêtes pour proposer aux joueurs des récompenses sur le thème de Noël. Ils reprennent le même fonctionnement que l’événement d’Halloween en introduisant notamment une monnaie temporaire. Après les Candy Corn, place aux Snowflakes. Celle-ci se gagnera donc en participant à des matchs en ligne, les parties hors ligne ne donneront pas accès à cette monnaie.

Rocket League - Noel 2

Pas besoin d’attendre le 25 décembre pour déballer

La Frosty Fest, le nom de cet événement, permettra de déverrouiller des objets exclusifs aux couleurs de Noël. De plus, les joueurs pourront également dépenser leur nouvelle monnaie pour acheter des Décrypteurs. Pour rappel, il s’agit tout simplement de clés pour ouvrir les coffres sauf qu’il n’est pas possible d’échanger les items contenus à l’intérieur de ceux-ci. Des caisses spéciale Noël débarqueront également. Trois moyens de les obtenir : après un match en ligne, en les achetant avec de l’argent réel ou alors en dépensant des Snowflakes. A savoir que les objets contenus dans les caisses et ceux échangeables contre la monnaie éphémère ne sont pas les mêmes.

Ce nouvel événement Rocket League débutera dès demain chez nous. Il se poursuivra durant tout le mois de décembre pour se terminer le 2 janvier 2018. Les développeurs laisseront par la suite un délai aux joueurs pour dépenser les Snowflakes.