Rocket League - Feuille de route

Rocket League – Feuille de route du printemps et cross-plateforme

Les développeurs de Rocket League profitent de ce début de mois pour annoncer du nouveau pour le jeu. Ainsi ils ont publié une feuille de route pour ce printemps qui permet d’en apprendre plus sur leurs projets.

Succès retentissant de ces dernières années qui n’a pas encore trouvé de forte concurrence, Rocket League a même su s’imposer dans l’e-sport en proposant des compétitions internationales. Les joueurs attendent donc beaucoup des développeurs afin d’enrichir l’expérience de jeu. C’est dans cet optique que Psyonix a dévoilé sa feuille de route pour le printemps 2018. Celle-ci permet donc de voir ce qu’ils ont prévu comme nouveau contenu et autres compétitions.

Un calendrier bien garni

Tout d’abord, la saison 6 est désormais terminée et laisse place à la septième. En plus de cela, le mois de février comprendra également de nouveaux éléments ainsi qu’une bêta publique pour leur prochain tournoi. Concernant le mois de mars, les joueurs pourront découvrir un nouveau DLC à licence ainsi qu’un événement encore tenu secret. Ainsi, un ou plusieurs véhicules débarqueront le mois prochain et seront issus d’une licence à succès comme ont pu l’être la Batmobile ou la célèbre DeLorean.

Pour ce qui est des deux mois suivants, Psyonix annonce encore un tournoi pour les joueurs en une seule élimination. En outre, les développeurs ajouteront quelques éléments inédits comme des peintures par exemple. Les performances sur Switch seront également revues à la hausse pour plus de fluidité en jeu. Enfin, Psyonix n’oublient pas certaines fonctionnalités qu’ils souhaitent toujours intégrer dans Rocket League à commencer par le cross-plateforme. Très demandé par les joueurs, ce système n’a toujours pas vu le jour depuis la création du titre. Ceci viendrait en partie des constructeurs eux-mêmes, Sony rechignant à ouvrir ses serveurs. On ne peut donc qu’espérer que les développeurs réussissent à mettre à bien leur projet.