rocket league basket

Rocket League se met au basket

Il est l’un des jeux les plus récompensés de 2015, et sa course est loin d’être terminée. Rocket League, s’apprête à changer les règles du jeu en proposant à ses fans un mode inspiré du Basket.

À la faveur de la phase finale de la saison universitaire de basketball aux Etats-Unis, Psyonix a teasé ce matin un tout nouveau mode de jeu pour Rocket League, à paraître cette année.


Intitulé Rocket League Hoops, ce mode troquera les pelouses verdoyantes pour du parquet bien ciré. C’est donc un tout nouveau défi qui s’offre aux joueurs de ce jeu mêlant conduite et football. Véritable changement de paradigme ici, puisque la verticalité imposée par la présence d’un panier au profit d’une cage de buts supposera une toute autre approche durant les matchs.

Sorti l’été dernier, Rocket League est rapidement devenu viral, notamment grâce à sa disponibilité en day one par le biais du programme PS Plus sur la PlayStation 4. Le jeu a rapidement pris ses marques sur PC, puis plus récemment sur Xbox One. Un succès insolent, qui se concrétisera sous peu, avec la parution d’une édition boîte comprenant tous les DLC sortis à ce jour, sur tous les supports.


Rocket League – PS4 Announcement Trailer par CooldownTV