Rocket League – L’édition physique pour le 24 juin

Rocket League – L’édition physique pour le 24 juin

Rocket League, le jeu qui a déjà conquis plus de 4 millions de joueurs depuis sa sortie en juillet 2015 s’offre une édition physique disponible dès le 24 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Le studio Psyonix a créé la surprise en annonçant la version physique de son jeu de voiture à succès puisqu’on l’attendait pour le troisième trimestre de l’année 2016.  Cette édition portera le nom de « Rocket League : Collector’s Edition » et l’on pourra arborer fièrement dans notre salon dès le 24 juin prochain. Nous y retrouverons l’intégralité des extensions déjà sorties, à savoir Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run. Mais il y aura également la présence de quatre véhicules exclusifs à cette version dont on ne connaît encore rien du design.

Sorti l’été dernier ce jeu a fait ses preuves sur les différentes plateformes. Un succès qui ne manquera pas de se concrétiser avec cette version physique. Maintenant que l’annonce de la date est officielle, reste à savoir combien tout cela coûtera à notre porte-monnaie. On sait également que Psyonix travaille sur de nouveaux projets avec notamment des investissements dans le secteur de l’e-sport.

« Nous sommes tous sur Rocket League, mais nous avons une équipe plutôt grande en réalité, comparée à celle que nous avions pour développer Rocket League. C’est même plus que ce que nous avons besoin pour Rocket League et faire vivre le jeu. On veut faire de celui-ci une base à laquelle on peut apporter du contenu pour nous permettre d’être stable pendant longtemps ». (David Hagewood, CEO du studio Psyonix).


Rocket League – PS4 Announcement Trailer par CooldownTV