rocket league nouvelles maps

Rocket League – Trois nouvelles maps en approche

En plus du nouveau mode de jeu Rumble, Psyonix nous propose trois nouvelles maps pour changer nos habitudes et varier nos plaisirs sur Rocket League !

Le tout nouveau mode de jeu est attendu pour le mois de septembre sur PS4, Xbox One et PC. Ce dernier, nommé Rumble, vous permettra de prendre part à des matchs complètement décalés avec des pièges pour vous aider à remporter vos matchs. Il se pourrait bien qu’en plus de tester le nouveau mode de jeu, il sera possible de tester par la même occasion trois nouvelles maps qui viennent d’être annoncées par Psyonix.

Tout comme le mode Rumble, nous n’avons pas de date de sortie pour ces maps, mais il y a de grandes chances pour que tout arrive en même temps via une mise à jour gratuite.

  • Octagon (Rocket Lab uniquement)
  • DFH Stadium
  • Urban Central

Si vous êtes vous aussi totalement fan de Rocket League et que vous êtes intéressés par l’e-sport, ne ratez pas ce soir notre JT de l’e-sport qui consacrera un sujet à l’avenir de Rocket League sur la scène e-sportive. Le JT sera disponible dès 21h sur notre site ou directement sur notre web TV comme tous les lundis.