Rocket League - Halloween

Rocket League – Un week-end double-drop en vue

Alors que la fête d’Halloween est maintenant terminée, les développeurs du jeu Rocket League ont annoncé un week-end spécial.

En ce moment même a lieu un événement spécial Halloween dans Rocket League. Psyonix avait détaillé toutes les nouveautés dans un communiqué précédent. Pour faire simple, une nouvelle monnaie a été introduite et permet d’avoir des objets horrifiques divers et variés. Des caisses spéciales sont également de la partie mais aussi des décrypteurs qui permettent de les ouvrir. Le seul inconvénient est qu’il n’est pas possible d’échanger les objets à l’intérieur. L’événement termine lundi prochain mais les développeurs ont encore une dernière surprise avant cette date.

Deux fois plus de chance

Comme l’indique le site officiel du jeu, ce week-end les joueurs vont pouvoir profiter d’un double-drop. Ainsi, durant 4 jours, les objets rares ou plus haut auront une double chance d’être gagnés. Ceci vaut pour les matchs en ligne et eux seulement. En effet, Psyonix précise que les matchs privés ne donneront pas accès à ce double-drop. Les joueurs ne recevront pas non plus deux fois plus de Candy Corn, la monnaie temporaire.

Ce petit événement a débuté depuis hier et se terminera lundi 6 novembre. Pour rappel, les joueurs auront une semaine à partir de cette date pour dépenser leurs Candy Corn. Passé ce délai, la monnaie sera malheureusement perdue.