Rodea The Sky Soldier – Des infos et une nouvelle date

Rodea The Sky Soldier – Des infos et une nouvelle date

Rodea (2)

Il était une fois deux pays que tout opposait.
Naga l’empire terrestre des machines, et Garuda le royaume céleste.
L’Empereur Geardo, dirigeant de Naga, attaqua avec son armée de soldats le pays voisin. Son objectif; récupérer la puissance contenue dans les cristaux de Graviton, afin de continuer l’expansion de sa patrie.
Cécilia, la fille de l’empereur et princesse du royaume céleste, décida de fuir sa patrie en danger. Elle fut pour cela accompagnée de son fidèle garde du corps humanoïde Rodea.
N’étant pas parvenu à s’échapper, la princesse confia à Rodea la moitié de la clef du temps, et le téléporta mille ans dans le futur.

Explorant des ruines antiques, c’est la jeune inventrice Ion qui découvre, en pièces et hors service, le soldat Rodea. Réparé par la jeune bricoleuse, Rodea va devoir s’envoler pour protéger ses terres, à nouveau menacées par les Nagas.

Prévu initialement le 25 septembre, Rodea The Sky Soldier sortira finalement le 16 octobre en Europe. Le jeu sera disponible sur Wii U et 3DS, en japonais sous-titré français. Encore exclusif à notre continent, le premier opus sorti sur Wii sera offert avec les premiers exemplaires de l’édition Wii U.

Le jeu vous permettra d’affronter des ennemis dans les cieux et de résoudre des énigmes.
Grâce à sa machine de manipulation gravitationnelle, Rodea peut voler librement pendant un instant. La machine fonctionnant au Graviton se recharge automatiquement au sol, ou en collectant des cristaux et détruisant certains objets.

Amélioration de vos capacités et de votre équipement, high score, nombreux secrets et objectifs cachés seront aussi de la partie.
Le système de combat vous permettra d’esquiver les automates de Naga dans les airs, tout en piquant à toute allure.
La mouture Wii propose aussi un mode multijoueur compétitif, afin de découvrir qui est le maître des cieux.

Site officiel