dimension des damnés runescape

RuneScape – La porte de la Dimension des Damnés est ouverte

La communauté RuneScape amatrice de zombies va être contente. Annoncée lors du Runefest, la porte de la Dimension des Damnés est ouverte depuis aujourd’hui pour une durée de 10 jours. 

La Dimension des Damnés est une dimension parallèle contenant tout un univers peuplé de horde de zombies apparaissant dans les moindres recoins. Les joueurs ont pour mission de faire tout leur possible pour récupérer toutes les ressources dont ils ont besoin dans le but de résister le plus longtemps possible face aux hordes de zombies assoiffées de sang et de cervelle. Les décors dans lesquelles les joueurs évolueront sont les zones gratuites de Giélinor.

Cet événement est accessible à tous puisque tout le monde se trouvera sur un même pied d’égalité. En effet, tous les personnages de cette dimension alternative seront modifiés pour être portés à des niveaux maximum.

Une session dure 60 minutes durant laquelle les joueurs doivent tenter d’atteindre le score le plus élevé possible. Ce score sera ensuite pris en compte dans le cadre d’un concours ou seule la meilleure tentative sera retenue. La finale du concours aura lieu le 28 octobre, on y verra s’affronter les 1000 meilleurs résultats obtenus durant les 10 jours de l’événement. À la différence que cette fois la session ne durera pas 60 minutes, mais 90 minutes. Le dernier survivant se verra sacrer roi ou reine des Damnés.

Sachez enfin que toute une série de récompenses à gagner est prévue. Chaque participant aura la chance de recevoir une tenue de survivant et la hache Repos Éternel. Les 1000 finalistes auront aussi le titre « le Damné/La Damnée ». Les 10 meilleurs joueurs de la finale auront la chance de voir leur nom gravé sur une statue de Falador et pourront aussi obtenir un animal de la Dimension des Damnés. Les 5 meilleurs joueurs gagneront également un voyage tout frais payé pour visiter les locaux de Jagex ainsi qu’un abonnement au Club Prestige d’une durée d’un an. Enfin, pour l’ultime survivant, en plus des récompenses mentionnées précédemment, il recevra 200 millions de pièces en jeu, un trophée zombie IRL, un abonnement à vie à Runescape et le titre de « Roi/Reine des Damnés ». Autant dire que la lutte s’annonce acharnée.