Une nouvelle RX 460 blanche chez HIS

Une nouvelle RX 460 blanche chez HIS

Le constructeur HIS propose une nouvelle variante de la RX 460 dans une version simple slot. La carte reprendra les mêmes caractéristiques que les autres modèles, mais adoptera un design plutôt plaisant et permettra de se greffer dans les espaces les plus réduits. 

Cette RX 460 exploitera bien sûr une puce de génération Polaris qui se rapproche fortement de la GTX 750Ti et les anciennes R7 260, 260x et même HD 7790. Des performances fortement en retrait il faut le dire, le secteur de l’entrée de gamme n’a que très peu évolué ces dernières années et le rapport performance / prix devient de plus en plus mauvais. Revenons sur les spécifications ce cette nouvelle RX 460 de chez HIS. La carte embarquera 4Gb de GDDR5 pour un débit de 7Gbps, et une fréquence de 1120MHz pour les 896 unités de calculs. Un unique connecteur 6 pin se chargera d’alimenter le GPU, le tout pour un TDP sûrement insignifiant. Pour ce qui est de la connectique, on retrouve le strict minimum avec une sortie Displayport, une prise HDMI et une DVI. La carte se voudra idéale pour les configurations de LAN ou HTPC qui nécessitent d’être transportées et de ne pas trop chauffer en espace confiné.

Nous n’avons pas de prix annoncé, ni de date de sortie estimée, mais de nouvelles informations seront bientôt disponibles sur le site du constructeur.  

 

rx-460-his-single-slot