S.K.I.L.L. – Gameforge étend son engagement e-sport

ef2f245c07450fd3f7a3eadc529017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

NOUVEAU SYSTEME DE LIGUES POUR S.K.I.L.L. – SPECIAL FORCE 2
AU MOINS 56 000 EUROS A GAGNER

Ce jeu d’action multijoueur au rythme effréné a tout pour plaire aux fans de jeux de tir compétitifs: une multitude d’armes et de l’équipement à volonté, des personnages personnalisables, des cartes variées ainsi qu’un grand nombre de modes de jeu appréciés par une communauté en croissance continue. S.K.I.L.L. − Special Force 2 est basé sur l’Unreal Engine 3 et possède un environnement sonore réaliste.

Screenshot_18 Screenshot_17

Suite à la finale de la Allstars Cup 2014 à Cologne, Gameforge annonce sa volonté de s’engager d’avantage dans l’e-sport autour de S.K.I.L.L. – Special Force 2. En collaboration avec l’Electronic Sports League (ESL), l’entreprise de jeux allemande développe son catalogue existant de ligues et d’événements. L’accent principal est mis sur l’ESL S.K.I.L.L. Pro League, qui réunit la fine fleur des clans de S.K.I.L.L. – Special Force 2. Les meilleures équipes s’y disputeront un total d’au moins 30 000 euros au cours de deux saisons. La première saison s’achèvera en grandes pompes par une finale à la Gamescom. Si l’on considère toutes les ligues et coupes de l’ESL, le total mis en jeu cette année dépasse les 56 000 euros.

Les finales, les play-offs et une sélection de matchs de poule de l’ESL Pro League seront retransmis par ESL TV sur Twitch.tv en direct. Toutes les informations sur le jeu et les ligues se trouvent ici.

Screenshot_35 Screenshot_31

L’ESL Major League vient remplacer l’ESL Euro Series et la Allstars Cup, formats connus et appréciés. En plus des 3 000 euros mis en jeu par saison, les deux meilleurs clans accèdent à l’ESL Pro League. Les clans désireux d’intégrer la communauté e-sport de S.K.I.L.L. – Special Force 2, trouveront leur compte grâce à l’ESL Open League et aux ESL Open Cups. Dans un esprit très sport, l’accessibilité de la compétition est le maître mot. L’ESL Open League sert aussi de tremplin pour accéder aux ligues plus avancées.

Les très populaires Go4S.K.I.L.L. Cups, classés depuis décembre parmi les ESL Major Cups, seront maintenues tout au long de l’année 2015. Chaque dimanche, ces coupes permettent à tous les clans de remporter jusqu’à 200 euros.