Scavengers - Les anciens d'Halo annoncent un nouveau jeu
SCAVENGERS Official Reveal Trailer (From Halo & Battlefield Devs) 2018
SCAVENGERS Official Reveal Trailer (From Halo & Battlefield Devs) 2018 Subscribe Now ➜ https://goo.gl/wiBNvosubscribe for the latest PS4, Xbox One and PC, Gameplay, Trailers, Walkthrough and Games News.

Scavengers – Les anciens d’Halo annoncent un nouveau jeu

Le tout nouveau studio Midwinter Entertainment a annoncé récemment un jeu de tir à la troisième personne coopératif et compétitif. L’équipe réunit notamment le PDG de 343 Industries et directeur artistique de la franchise Halo, ainsi que plusieurs développeurs de Battlefield et Call of Duty. Un début plutôt prometteur pour ce nouveau titre : Scavengers.

Midwinter Entairtainment s’allie avec Improbable, les créateurs de la platerforme cloud-based nommée SpatialOS utilisée entre autres dans Mavericks: Proving Grounds dont nous avons parlé récemment. Cette technologie encore en développement permet de construire un monde persistant sur plusieurs serveurs à la fois. Scavengers sera construit sur le modèle du mode Zone de Guerre de Halo 5 qui a ouvert les joueurs d’Halo aux joies de la compétition dans un grand environnement.

Ce que l’on sait de Scavengers

Scavengers se situe dans un monde futuriste plongé dans une nouvelle ère glaciaire par un événement apocalyptique. Une épidémie mystérieuse s’est répandue et infecte tous les êtres vivants. Les joueurs incarneront de jeunes survivants qui s’affronteront entre eux, ainsi que contre d’autres ennemis. Le jeu s’oriente autour de l’exploration d’un monde hostile et sur la survie, tout en complétant des objectifs et en récoltant des ressources pour améliorer votre équipement.

On nous promet donc un monde colossal et dynamique peuplé par des entités bénéficiant d’une intelligence artificielle dernier cri fournie par le SpatialOS. De quoi être plutôt excité ! Pour l’instant on ne sait pas sur quelles plateformes tournera Scavengers ni quand il sortira. Rassurez vous cependant, les développeurs seront présents à la GDC (Game Developers Conference) à San Francisco qui se déroulera du 19 au 23 mars. On espère en tout cas y découvrir d’autres détails croustillants, et peut-être un premier trailer officiel.

En attendant, on peut toujours se régaler les yeux avec les magnifiques Concept Arts servis par l’équipe de Midwinter.

 

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LO_zero Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

le spatialOS ça a l’air tellement le turfu :o
et pour le jeu on ne sait pas grand chose mais c’est prometteur !