fuite sortie Sea of Thieves

Sea of Thieves – À l’abordage dès février 2017 ?

Un tweet accidentel de la part de Xbox Australie pourrait nous avoir confirmé la date à laquelle nous pourrons partir parcourir les sept mers en nous prenant pour Jack Sparrow avec Sea of Thieves, le prochain titre de Rare mettant en scène des pirates. Et la sortie serait prévue pour février 2017. 

Ce fameux tweet a depuis été supprimé par la branche Xbox Australienne. Est-ce une bourde ou une simple fuite ? Nous n’en savons rien puisque du côté de Microsoft, Aaron Greenburg, le responsable marketing mondial a déclaré qu’il n’y avait pour le moment aucune date d’annoncée. Tout cela est bien entendu encore au stade de la rumeur, mais il reste quand même fort à parier que le prochain soft de Rare voit le jour au mois de février 2017, en effet l’information provient tout de même d’une branche officielle de Microsoft.

fuite sortie Sea of Thieves

Pour le petit rappel Sea of Thieves est un jeu pirate jouable en coopération au sein duquel il vous faudra partir à l’assaut des océans à bord de votre bateau à voile que vous pourrez gérer entièrement. De très belles images avaient d’ailleurs été dévoilées il y a de ça quelques semaines.  Le jeu sortira donc très probablement au mois de février prochain et il est attendu sur Xbox One, mais aussi sur Windows 10 dans le cadre du programme Xbox Play Anywhere nous permettant de jouer à un même jeu sur deux plateformes et cela en ne payant qu’une seule version du jeu. En attendant de nouvelles informations je vous laisse avec le trailer de gameplay que nous avons eu le plaisir de découvrir durant l’E3 2016.


Sea of Thieves – Gameplay Reveal – Xbox E3 2016 par CooldownTV