Beta fermée de Sea of Thieves

Sea of Thieves – La date de la beta de janvier annoncée

Nouveau fleuron de la flotte des simulations de piraterie, Sea of Thieves prépare une dernière beta fermée avant sa date de sortie définitive le 20 mars 2018. Pour voguer sur les mers avec votre équipage, c’est le 25 janvier que les amarres seront larguées pour une poignée d’élus.

Cette beta fermée avait été annoncé il y a un peu plus d’un mois, et nous avons maintenant confirmation de la date : le 25 janvier, à partir d’une heure du matin. Attention cependant : les seuls moussaillons à prendre la mer seront ceux qui ont précommandé Sea of Thieves. Autre point d’abordage, s’inscrire au programme Insiders de Microsoft… avant le 1er décembre. Si vous remplissez une de ces deux conditions, vous pourrez prendre la mer.

Association de malfaiteurs

Pour les heureux élus, Microsoft a d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait aucune restriction particulière. Ainsi, les participants pourront streamer, prendre et diffuser des captures. Peut-être une façon d’installer Sea of Thieves sur les sites de streaming (tels que Twitch) à l’avance? Ce sont 3 jours entiers qui attendent les corsaires en herbe, la beta s’achevant le 29 janvier à 9 heures du matin. Rappelons que pour les fans les plus pressés et dévoués, acheter la manette estampillée aux couleurs du jeu vous obtiendra des vêtements exclusifs, les Habits du Passeur.

Sea of Thieves est un jeu multijoueur mettant en scène l’âge d’or de la piraterie. De vastes batailles navales ainsi que de vrais coups de sabres sont promis, pour une expérience intégrale. Fait notable, il est développé par Rare Software, studio bien connu pour avoir développé Banjo & Kazooie ainsi que Conker’s Bad Fur Day. Ils avaient été rachetés par Microsoft, entamant une période trouble où ils subirent des critiques parfois acerbes. Espérons que Sea of Thieves leur permettra de renouer avec le succès et leur talent d’antan. Première réponse le 25 janvier.