Teaser du Kraken dans Sea of Thieves

Sea of Thieves – La beta prend la mer ce week-end, le kraken aperçu

Les matelots de Sea of Thieves reprennent la mer ce week-end pour une nouvelle beta. Aussi close que les précédentes, elle se déroulera du 16 au 18 février. Parallèlement, les créateurs du jeu ont révélé les premiers détails sur le kraken.

Flibustiers, agrippé votre calendrier et écoutez bien : si vous avez déjà participé aux précédentes phases de bêta fermées de Sea of Thieves, vous pourrez reprendre la mer ce vendredi 16 février à partir de 11h jusqu’au dimanche 18 février à la même heure. La précédente bêta, qui s’était déroulée en janvier, avait connu de nombreux soucis techniques, entre problèmes de connexion et bugs in-game. Espérons que cette nouvelle bêta aura corrigé ces soucis, et que les dernières fioritures seront pourchassées et mises à plat grâce à cette nouvelle beta.

L’ombre rôde dans l’océan

Figure mythologique emblématique de la piraterie, le kraken traînera ses tentacules visqueux dès la sortie officielle. Ce monstre titanesque pourra être rencontré au fil de vos aventures, rôdant dans l’océan. A tout moment, il pourra vous enserrer de ses membres. Chaque tentacule sera indépendant, frappant votre bateau sur des points stratégiques. Selon la configuration de vos navires et votre flotte, chaque combat demandera une stratégie différente. Hé oui : les poulpes font partie des animaux les plus intelligents du règne animal… Capable d’ingérer les joueurs et vomir une trombe d’encre sur les navires, c’est un combat de titan qui s’annonce.

Sea of Thieves étant massivement multijoueur, vous pourrez croiser des forbans luttant contre le kraken. Libre à vous de rejoindre la lutte à ce moment. Les flibustiers qui viendront à bout du kraken obtiendront d’innombrables trésors, récompensant leurs efforts. Les développeurs promettent que le kraken n’est que le premier des monstres marins à infester les mers de Sea of Thieves. Ainsi, un joueur a découvert les ossements d’un gigantesque serpent marin sous l’eau. Une frégate était coincée entre ses côtes…

Les pirates en herbe pourront voguer sur l’océan dès le 20 mars, sur PC et Xbox One. Vous pouvez vérifier les configs requises ici.