Cover Sea of Thieves

[MAJ] Sea of Thieves – Lancement de la bêta

Si vous avez eu la chance d’obtenir une clé pour la bêta de Sea of Thieves, sachez que l’aventure vous attend à compter du 24 janvier jusqu’au 29 janvier prochain. A cette occasion a été dévoilé un trailer synthétisant les éléments de gameplay du dit soft. Exploration, batailles navales et autre piraterie en tout genre. Pour couronner le tout, des récompenses seront offertes aux participants ayant partagés leurs meilleures idées de trophées sur le forum dédié à la bêta de Sea of Thieves.

MAJ 26/01/2018 : Les développeurs ont annoncé que la bêta durerait finalement deux jours supplémentaires en raison de problèmes techniques rencontrés par certains joueurs. Ainsi, la bêta prendra fin le mercredi 31 janvier au lieu du 29 janvier.

La chasse au trésor est ouverte

Sea of Thieves est un jeu multijoueur faisant honneur au monde de la piraterie. Le tout, emballé dans un univers cartoon très séduisant. Le soft vous propose de partir à la chasse au trésor à coup de résolutions d’énigmes. Celles-ci vous mèneront bien souvent à visiter des îles mystérieuses et des épaves de navires. Seulement voilà, tandis que vous et votre collègue partez enquêter sur l’île il est fort probable que vous ayez de la visite. Avertis par votre ami restez de guet, vous serez aussi menés à vous battre contre les pavillons ennemis pour protéger votre magot, ou voler le leur. Des combats qui pourront bien évidemment se poursuivre et avoir lieu sur les eaux tumultueuses de l’océan. Libre à vous de choisir votre plan d’attaque. Faire pleuvoir les boulets de canon, aborder le navire adverse ou bien propulser vos compères à distance (oui oui).

Bref vous l’aurez compris, de part son esprit bac à sable, le jeu s’annonce comme une véritable source de crises de rires entre amis. Entre le camarade téméraire et celui qui est particulièrement sensible aux screamers aquatiques, vous êtes parti pour de longues sessions d’amusement en continu. Rappelons que Sea of Thieves est actuellement disponible en pré-commande sur le site officiel. Il sera accessible sur Xbox One et Windows 10 le 20 mars 2018.