Sea of Thieves Order of Souls Orbe
Sea of Thieves - Cursed Sails (PC - Xbox One)
Sea of Thieves présente sa première extension dans un trailer imprégné de poudre d'os et de malédictions marines.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Sea of Thieves – Les détails du DLC Cursed Sails

Annoncé lors de la conférence Xbox de l’E3 2018, le DLC Cursed Sails de Sea of Thieves va bientôt pointer le bout de son nez. A cette occasion, les développeurs nous en disent un peu plus sur le contenu de ce dernier.

Cursed Sails est donc la deuxième grosse mise à jour pour cette année 2018. Après The Hungering Deep, Rare Software dévoile donc le second DLC gratuit. Immortalisé lors de la conférence de Microsoft, Cursed Sails se présente davantage aujourd’hui notamment par le biais d’un petit trailer. Celui-ci est disponible juste au-dessus et est bourré de tout un tas de squelettes. Voilà donc le résumé des nouveautés présentes dans ce prochain DLC.

Nouveau bateau et squelettes à foison

Les développeurs ajoutent au jeu un nouveau navire. La Brigantine, puisque c’est son nom, permet de naviguer jusqu’à trois joueurs. Au niveau de l’équipement, ce bateau contiendra une seule cale ainsi que deux canons de chaque côté. Concernant la voilure, la Brigantine comprend un mât principal à deux voiles et un autre à une voile avec une vigie. Il devrait donc être un bon compromis entre l’agilité et la puissance. A voir donc une fois le navire à l’eau.

Avec Cursed Sails, les joueurs pourront désormais croiser des navires fantômes peuplés d’irréductibles squelettes. Il sera donc possible de les attaquer mais aucune indication quant aux récompenses pour les joueurs. Afin de développer la coopération entre les joueurs, Rare développe le social dans le jeu. Ainsi, Sea of Thieves comprendra désormais un système d’alliance pour réaliser des missions conjointement. Les récompenses devraient en toute logique être réparties équitablement.

Cursed Sails est attendu pour le 31 juillet prochain. Un événement spécial accompagnera sa sortie et durera trois semaines. Les navires squelettes iront à cette occasion voir du côté des avant-postes. Le prochain DLC, Forsaken Shores, sortira fin septembre.