Beta fermée de Sea of Thieves

Sea of Thieves – Quelques détails sur le futur contenu

Après un mois d’exploitation, Rare détaille un peu plus le futur contenu à venir dans Sea of Thieves. Le jeu de pirates accueillera en effet pas mal de nouveautés dans les mois à venir.

D’après leurs dires, les développeurs du titre souhaitent faire durer le plaisir. Ainsi, si les prévisions sont exactes, les joueurs pourront encore profiter du soft pendant une dizaine d’années. Après plusieurs mises à jour d’optimisation, il est temps d’avoir accès à du contenu inédit. Dès le mois de mai, The Hungering Deep débarquera accompagné d’une nouvelle menace maritime. Le kraken se trouvera donc un copain pour passer le temps. En outre, la mise à jour comprendra également des mécaniques de gameplay inédites ainsi que des récompenses supplémentaires. Les développeurs apporteront également des défis hebdomadaires qui devraient apporter de nouveaux défis aux joueurs.

Sea of Thieves - Contenus supplémentaires

L’été sous la bannière des pirates

Deux mois après The Hungering Deep, Rare devrait proposer deux autres mises à jour. La première, Cursed Sails, débloquera un nouveau navire tout beau tout neuf. On peut supposer que ce dernier permettra de former des équipages à plus de 4 joueurs afin de se lancer dans des batailles navales épiques. Viendra ensuite Forsaken Shores, la deuxième extension de l’été. Celle-ci étoffera davantage la carte du jeu en ajoutant de nouveaux endroits. Bien sûr, ces mises à jour apporteront, comme la première, des récompenses inédites probablement à déverrouiller par le biais des défis.

Sea of Thieves est disponible depuis le 20 mars dernier sur PC et Xbox One. Rare dévoilera dans un autre post les contenus prévus jusqu’à la fin de l’année.