Sea of Thieves - Le trailer de lancement libère le Kraken

Sea of Thieves – Détails sur The Hungering Deep, premier DLC gratuit

Alors que le jeu de Rare commence déjà à montrer des signes de fatigue, les développeurs ont annoncé six DLCs gratuits pour Sea of Thieves. C’est par l’intermédiaire d’un tweet que le premier d’entre eux se dévoile et se trouve un nom : The Hungering Deep.

Malgré un lancement en fanfare et une hype pour beaucoup de joueurs, Sea of Thieves a perdu de son éclat au fur et à mesure. Du fait principalement d’un cruel manque de contenu, les possesseurs du jeu ont rapidement repris la mer pour voguer vers d’autres horizons. Conscients de ce problème, les développeurs de chez Rare tentent de remédier à tout cela. Ainsi, ils ont annoncé que six DLCs gratuits viendraient enrichir l’expérience de jeu. Le premier des six, baptisé The Hungering Deep, s’est dévoilé via le compte Twitter Xbox.

Un contenu encore inconnu

Disponible le 29 mai prochain, ce premier DLC gratuit apportera donc du nouveau contenu. Malgré une date de sortie très proche, les développeurs ont été assez avares en explications concernant The Hungering Deep. Néanmoins, d’après le site officiel du jeu, une nouvelle menace des mers fera son apparition. Il sera également possible de réaliser un voyage de découverte inédit durant lequel les joueurs pourront discuter avec le personnage de Merrick.

Les fans de Sea of Thieves doivent donc encore attendre une semaine avant de découvrir les surprises des développeurs. Nul doute que plus d’informations seront dévoilées d’ici au 29 mai. En attendant, il est toujours temps de partir à la découverte du jeu et éradiquer quelques armées de squelettes.