Shadow Warrior 2 – 13 minutes de gameplay

Maintenant que l’E3 est terminé, Devolver Digital diffuse pour tout le monde ce que les visiteurs du salon ont pu voir de Shadow Warrior 2 à Los Angeles.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’annonce la semaine dernière, la campagne de ce nouvel opus sera jouable en coopération et c’est ce que la vidéo nous montre aujourd’hui. Jouable jusqu’à 4 joueurs en même temps, la coopération de Shadow Warrior 2 est un peu particulière puisque le but des développeurs est de faire en sorte que la narration soit la même pour tous les participants. De ce fait, quand on joue à plusieurs, on incarne systématiquement tous Lo Wang en local et les autres joueurs apparaissent comme de simples mercenaires ninjas.

Comme pour le premier opus, la vidéo montre un gameplay hyper nerveux et bourrin à souhait avec un Lo Wang toujours aussi rapide et efficace quand il s’agit de tailler dans le vif. Devolver Digital semble avoir bien insisté sur la diversité avec pas mal d’armes à feu, d’arcs et d’armes blanches afin que l’on puisse varier en fonction des situations (ou de son humeur, c’est selon).

Shadow Warrior 2 n’est pas prévu avant en 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.