Shadow warrior 2

Shadow Warrior 2 – Une date de sortie dévoilée

Amis de la poésie, au revoir. Devolver Digital et Flying Wild Hog, respectivement éditeur et développeur du titre, viennent d’annoncer la date de sortie du tonitruant et accessoirement très sanglant Shadow Warrior 2 mais uniquement sur PC.

Suite de Shadow Warrior premier du nom sorti en 2013, ce deuxième épisode voit le retour du guerrier Lo Wang toujours en prise avec des dizaines de démons. Shadow Warrior est une saga ancienne du jeu vidéo et trouve ses racines en 1993 avec la sortie du premier volet développé par 3D Realms, les papas du charismatique Duke Nukem. 20 ans après, un reboot est sorti et nous a permis de redécouvrir cette saga et ainsi de profiter d’un jeu fun, très bourrin et sanglant à souhait.

Shadow Warrior 2 sera donc disponible à partir du 13 octobre prochain mais ce uniquement sur PC. Pour les possesseurs de PS4 et de Xbox One, il faudra encore s’armer de patience puisque le jeu ne sortira que l’année prochaine. En effet, le titre est prévu début 2017 sur ces deux supports sans plus de précision pour le moment. Néanmoins, les personnes qui pré-commanderont le soft recevront le Razorback Katana, une arme blanche qui ressemble à un mélange entre un sabre japonais et une tronçonneuse (visible en fin de trailer).