Shadow Warrior 2 – Lo Wang de retour en 2016

Bonne nouvelle pour les amoureux du FPS bourrin et plein de poésie: Flying Wild Hog a officiellement annoncé l’arrivée, en 2016, de Shadow Warrior 2. Une suite logique tant le premier épisode a été très bien accueilli aussi bien par la presse que par les joueurs. Dans ce nouveau volet il sera toujours question d’incarner Lo Wang, ce mercenaire qui fut jadis un chien de garde du conglomérat japonais Zilla Entreprises.

Malgré sa volonté de rester tranquille dans son coin notre héros va devoir une fois encore user de ses lames, de ses flingues et de sa magie pour combattre les légions de démons qui menacent la planète. Grosses nouveautés le jeu proposera des missions solos générées aléatoirement et, plus intéressant, la possibilité de faire la campagne en coopération jusqu’à quatre joueurs. Voilà qui devrait rendre le tout encore plus fun et plus saignant. Car dans Shadow Warrior 2 pas question de faire dans la subtilité: il faudra mitrailler, taillader, découper et brûler un maximum d’ennemis. On devrait logiquement retrouver un contenu riche proposant tout un tas d’armes, d’armures et de reliques légendaires cachées. Et tout ceci soutenu par les incontournables blagues salasses de Lo Wang.

Shadow Warrior - Screen 1

Shadow Warrior - Screen 2 Shadow Warrior - Screen 3 Shadow Warrior - Screen 4 Shadow Warrior - Screen 5

Enfin pour se dévoiler un peu plus Shadow Warrior 2 sera bien présent lors de l’E3. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place sachez qu’il y aura Une démo de gameplay qui sera dévoilée en direct sur ce Twitch le lundi 15 juin à 21h30 (heure française). Et ceux qui veulent suivre l’information en continu sur le jeu peuvent toujours suivre @ShadowWarrior sur twitter et scruter le site officiel.

Shadow Warrior 2 est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et devrait débarquer un jour en 2016.