Shadow Warrior 2 s’offre un trailer de lancement ensanglanté

Que les adeptes des jeux pleins d’hémoglobine se rassurent, Shadow Warrior 2 est arrivé à temps. Après plusieurs présentations dont une démo à l’E3 qui semble avoir convaincu la presse malgré une démo qui ramait, le titre est arrivé sur Steam par l’intermédiaire de son éditeur, Devolver Digital. Pour fêter l’arrivée du jeu, Flying Wild Dogs respecte la coutume et nous livre un trailer de lancement qui donne le ton.

Toujours aussi débile, Shadow Warriors 2 marche très clairement dans les pas de son prédécesseur. Dans le trailer que vous pouvez observer au dessus, vous apercevez Lo Wang et ses compères en train d’éventrer des monstres dans une forme de détente tout à fait assumée. Comme son prédécesseur, le titre assume totalement son style série B. Le principe est simple : seuls ou en coop, les joueurs obtiendront des quêtes pour aller dézinguer du démon dans différents environnements. A noter qu’en coop, chacun verra ses compères comme des personnages secondaires, permettant à tous de profiter de la narration. Par ailleurs, cette vidéo de lancement présente une nouvelle fois les différents personnages jouables, de quoi se rafraîchir la mémoire.

Enfin, les joueurs ayant choisi l’option précommande pourront repartir, en plus d’un rabais de 10%, avec un sabre-tronçonneuse Razorback.  Egalement, rappelons l’existence d’une version deluxe à 46,99 €, proposant en plus du jeu la bande originale, un Artbook en version numérique et le Solid Gold Pack qui contient un skin ninja, un katana et un fusil-mitrailleur MP7 exclusifs et dorés. Les joueurs PS4 et Xbox One devront eux attendre début 2017 avant de pouvoir s’essayer Shadow Warrior 2.

Commentez

  Subscribe  
Notification :