shadow warrior 2 trailer lancement

Shadow Warrior 2 – Le jeu débarque enfin sur consoles

Disponible depuis le mois d’octobre dernier, le FPS Shadow Warrior 2 débarque enfin sur PS4 et Xbox One et il ne faudra pas patienter très longtemps avant de pouvoir y jouer.

Lo Wang reprend du service et cette fois-ci sur consoles. Sorti le 13 octobre 2016 uniquement sur PC, Shadow Warrior 2 marquait le retour du guerrier impétueux Lo Wang dans une aventure sanglante, très sanglante. Ce qui fait la force du jeu c’est son ton léger, son action intense et surtout ses hectolitres d’hémoglobine qui coulent au fur et à mesure que le héros progresse dans l’aventure. Le titre a réussi à surpasser son aîné et a même reçu la note de 8,5 /10 lors de sa sortie PC. Le test est d’ailleurs disponible en suivant ce lien.

Enfin une sortie sur consoles

On peut dire que les fans de Shadow Warrior et possesseurs de consoles PS4 et Xbox One auront attendu pour pouvoir jouer au deuxième opus. Sept mois après sa sortie PC, le titre débarque et il ne faudra pas attendre longtemps puisque le jeu sort dans trois petits jours, le 19 mai donc. Les développeurs de chez Flying Wild Hog ont annoncé la nouvelle par le biais de leur compte Twitter :