Shenmue 3 – Quelques informations dévoilées par Yu Suzuki

Shenmue 3 – Quelques informations dévoilées par Yu Suzuki

Yu Suzuki dévoile quelques informations sur son prochain jeu, Shenmue 3.

Le créateur de la saga Shenmue a accordé deux interviews à Shenmue Dojo et à Dual Schockers, où il dévoile quelques informations sur son prochain titre.

Yu Suzuki rassure les joueurs sur le développement du jeu qui se passe très bien. Développé sous l’Unreal Engine 4, la carte de Shenmue 3 sera découpée en trois zones principales où la météo changera de façon dynamique. Bien que le jeu soit un open world, certaines régions resteront inaccessibles.

Les boss, quant à eux, seront au nombre de quatre. Les fans de la série en connaissent déjà un puisqu’il s’agit du principal antagoniste des jeux Shenmue, à savoir Lan Di. Deux autres boss sont décrits comme de puissants combattants, tandis que Yu Suzuki définit le quatrième comme étant un fin stratège. En effet, il s’agira d’une femme ayant déjà fait une apparition dans Shenmue 2.

De plus, pour ceux qui attache de l’importance au nombre d’image par seconde, les développeurs visent le 30 FPS pour la version PlayStation 4.

Shenmue 3 sera disponible en 2017 sur PC et PlayStation 4. Pour ceux qui souhaiteraient aider les développeurs, la campagne de financement participatif continue sur le site officiel de Shenmue 3.