News Siberia 84

Le casque gamer Siberia 840 passe en version bluetooth

La marque Steelseries demeure très connue pour la qualité de ses périphériques gaming. Le modèle fétiche de la marque passe désormais en version sans fil et propose donc une liberté de mouvement accrue lors des sessions de jeux vidéo. La série Siberia a connu un succès phénoménal et c’est pour cela que nous accueillons avec plaisir la venue de cette nouvelle révision.

Le Siberia 840 possède deux batteries interchangeables et une compatibilité multiplateforme. C’est-à-dire qu’il sera compatible sans pilote additionnel avec n’importe quel système d’exploitation. Côté audio, on retrouve le Surround 7.1, technologie permettant d’avoir une profondeur et donnant un côté réaliste au son. La vraie nouveauté réside dans le support du Bluetooth, cette connectivité sans fil permettra de ne pas être limité par un éventuel inconfort lié au câble. La liberté de mouvement de la tête et la vision seront moins entravées par exemple dans une utilisation en triple écran. Le temps de latence de la réception sonore se veut parfait et le constructeur promet une réduction des nuisances sonores. Ce casque se veut adapté aux audiophiles : selon Steelseries, le son serait aussi bon dans l’écoute de titres audio. Le tout sera livré avec un bloc permettant la gestion du son, de la batterie et de monitorer les paramètres système.

 

Le casque sera disponible dans sa version Bluetooth au tarif de 349 euros. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les produits Steelseries sur ce lien.